Ministère de la Famille, des affaires sociales, de la solidarité nationale des handicapés et des personne de troisième âge du Bénin

Parmis toutes les actions du M.F.A.S.S.N.H.P.T.A celles qui touchent le plus Africa Youth Equality Mwana sont les actions menées pour la protection de l'enfant. 

 

Decouvrez les actions menées et les études faites par l'observatoire de la Famille, de la Femme et de l'Enfant (sous la tutelle du M.F.A.S.S.N.H.P.T.A)

 

 

 

Partenariat signé entre Mme AZARIA HOUNHOUI, Ministre de la famille, et Ayem, présidente de l'association, le 7 mai 2015 

1/6

C'est à la suite de la première visite d'Ayem au Bénin en Mars 2015 et aux actions menées au sein de la fondation "SOS Village d'Enfants" d'Abomey-Calavi que le Ministère de la Famille et Africa Youth Equality Mwana décident de conclure d'un partenariat dans le but de venir en aide aux enfants en difficulté du pays. 

 

Ce partenariat a pour but d'engager A.Y.E.M. à mener des actions au Bénin sous forme de projet mis en place avec le M.F.A.S.S.N.H.P.T.A qui de son côté s'engage à aider l'association dans ses démarces administratives et techniques au sein du pays. 

 

© 2014 by Ayem Nour

 

Africa Youth Equality Mwana

101 avenue Victor Hugo

75016 PARIS

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et modifiez-moi. Je suis l'endroit parfait pour raconter une histoire, et pour vous présenter à vos utilisateurs.