Libreville, GABON

Le Centre Mamé est un orphelinat qui accueille les enfants éprouvés ou en détresse sociale. Ce centre est le plus ancien centre d'accueil des enfants en détresse au Gabon. Il existe depuis plus de 30 ans. Il a été mis en place par le père Kapet et suivi par l'ONG Sauvegarde de l'enfance connue sous le nom "SOS Mwana",  Mwana signifiant "enfant" en langue locale.

 

C'est lors d'un récent voyage au Gabon, que la cause de ces enfants a touché Ayem. Son premier choc a été sa rencontre avec une petite fille de 11 jours ayant perdu sa maman à la naissance. Elle porte désormais son prénom. 

 

 

Sa mission, désormais, est de les représenter officiellement à travers l'Europe. Elle a à cœur de pouvoir, grâce à des dons, réhabiliter le centre mais également entreprendre des démarches administratives pour l'obtention d'un visa longue durée pour les jeunes qui souhaitent venir étudier en France.

 

© 2014 by Ayem Nour

 

Africa Youth Equality Mwana

101 avenue Victor Hugo

75016 PARIS

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et modifiez-moi. Je suis l'endroit parfait pour raconter une histoire, et pour vous présenter à vos utilisateurs.